Le club continue

, par  Martine BOLLA , popularité : 36%

Bien que les salles ne puissent être utilisées à cause de la pandémie, le club continue à fonctionner avec des cours et des compétitions en ligne.

Une équipe en cours de constitution devrait participer prochainement à un match contre une équipe de La Garde.

Une équipe jeunes interclubs on line a été constituée et progresse chaque semaine en terminant en tête de son groupe. Elle est constituée de 6 jeunes et affronte 9 autres équipes en blitz (3 min + 2s/coup) le mercredi soir de 19h à 20h30.

Une équipe scolaire a été constituée permettant aux huit jeunes de participer au challenge national dont la premier tour se déroulera le 31 mars.

Carine Alfano a mis en place un tournoi sur lichess les mercredis et samedis à 18h. 66 enfants sont inscrits et une vingtaine joue à chaque fois.

Émilie Alfano a participé à l’émission « Ensemble c’est mieux » le mercredi 24 mars sur FR3 PACA.
Elle y parle de son parcours. Vous pouvez retrouver son interview à cette adresse : https://france3-regions.francetvinf.... A partir de la 28e minute

Des pièces d’échecs géantes ont été offertes par le Crédit Agricole au club qui les a mises à disposition des enfants de l’école maternelle Marius Gensollen où l’initiation aux échecs se poursuit.
Des tables d’échecs devraient être bientôt installées dans l’espace public à La Farlède.

Malgré la pandémie le club reste très actif !

Navigation

AgendaTous les événements

mai 2021 :

Rien pour ce mois

avril 2021 | juin 2021