Championnats du monde jeunes rapide en ligne

, par  Martine BOLLA , popularité : 91%

Photo Var matin

Les championnats du monde jeunes rapides en ligne auront lieu du 27 novembre au 22 décembre.

Une première phase de sélection continentale aura lieu : concernant les européens, cette phase qualificative se déroulera les 7-8-9 décembre à la cadence 10min+3sec (règlement complet et les 10 premiers elo européens de chaque catégorie sont invités d’office à participer.

La délégation française est constituée de 13 jeunes, Émilie Alfano en fait partie en catégorie U10F. (listes des participants)

Les 3 premiers de chaque catégorie seront qualifiés pour la phase finale qui regroupera les joueurs qualifiés des différentes zones (Europe, Afrique, Asie et Amérique) du 19 au 23 décembre.

Elle s’est bien préparée et nous suivrons ses résultats.

Bonne chance Émilie le club te soutient !

1re journée 2 victoires contre une hongroise et une turque.

A la fin de cette deuxième journée Émilie, après deux nouvelles victoires contre une autrichienne et une russe, compte 4 points sur 5 sa dernière partie ayant été perdue contre une autre russe.

Aujourd’hui 9 décembre, Émilie a gagné sa 1re partie contre une lettone et finit par un match nul contre une russe.
Elle termine donc avec 5,5 points et 3e au départage donc qualifiée pour la suite une superbe performance !
Émilie ALFANO est qualifiée pour la finale du Championnat du Monde en compagnie des deux autres européennes (1 Azerbaïdjan et 1 russe), des 3 qualifiées de la Zone Amérique (2 USA et 1 Bolivie) , des 3 qualifiées de la Zone Afrique (Maroc, Egypte, Algérie) et des 3 qualifiées de la Zone Asie (que nous connaitrons en fin de semaine).
Superbe exploit !

Navigation

AgendaTous les événements

septembre 2021 :

Rien pour ce mois

août 2021 | octobre 2021