Régionale du Cap d’Agde

, par  Martine BOLLA , popularité : 37%

Les opens régionaux des activités sociales se sont déroulés le 24 septembre 2017 dans 10 villes. Pour la première fois dans le Var, cette compétition a été organisée par notre club La Farlède Toulon Échecs.

Une journée d’échecs, en toute convivialité, ouverte à tous !

Ces tournois régionaux organisés en avant première des tournois Opens classiques du Cap d’Agde sont avant tout un rendez vous convivial qui permettent d’être sélectionnés en équipe ou en individuel et de bénéficier d’une réduction de 20% sur le coût de l’hébergement proposé dans le centre de vacances CCAS du Cap d’Agde, sur le lieu des tournois des Rencontres Nationales et Internationales d’Échecs qui auront lieu du 28 octobre au 5 novembre 2017.

Tous les salariés actifs ou retraités et par extension les privés d’emploi, ainsi que les membres de leurs familles, qu’ils soient licenciés ou non, peuvent s’inscrire aux Opens Régionaux des Activités Sociales. Les inscriptions sont gratuites.

7 rondes pour tous au système Suisse en rapide.

Le tournoi a été remporté par Antoine Gamblin suivi de Denis Lepelletier, 2 équipes CMCAS ont été qualifiées ainsi que 7 autres joueurs.

JPEG

Navigation